Salut à tous et bienvenue dans Starkh’s il y’a quelques temps je vous faisait une petite vidéo pour vous parler de l’impression 3D et de tout ce qu’on peut faire pour le paintball et l’airsoft avec cet outils.

Aujourd’hui on va parler d’un produit super cool réalisé par un passionné Oliver, il a eu la gentillesse de m’envoyer un de ses produits gratuitement pour que je vous le presente, et je l’en remercie = MERCI !!!!,

Vous trouverez l’ensemble de ses produits sur son site internet https://gotcha3d.de/en/

il fait des trucs assez fou comme kit de conversion br85 pour MG100

PUTAIN DE MERDE Le flingle de Halo quoi !

Le produit que je vous présente aujourd’hui c’est Le Drummag Mark 5 un chargeur Tambour d’une capacité de 60 billes et il existe meme en version 120 billes , autant dire que tu peux envoyer de la boulette.

Il se compose de 2 pièces Le tambour en lui meme capable d’acceuillir 60 Billes et l’adpatateur de chargeur qui lui est interchangeable, et ça c’est bien parce que du coup t’es pas obligé d’acheter 4 drummag si tu as 4 flingues tu changes juste l’adaptateur.

Et du coup tu éconimises de l’argent , et du coup tu pourras te payer plus de putes

Le tout est fabriqué en PLA + l’impression est de très bonne qualité, c’est très Solide et les pièces en plastiques sont complétés pas des pièces en acier comme la visserie et le ressort interne.

Le système fonctionne sans aucunes piles, c’est une économie en plus et vous n’aurez jamais le problemes du (PUTAIN J’AI PLUS DE PILES)

Pour l’utiliser c’est très simple vous ouvrez la trappe d’alimentation juste ici vous mettez vos billes à l’intérerieur, vous le placer sur votre lanceur, vous remonter le ressort suffisament et il n’y a plus qu’à tirer.

Comme vous pouvez le voir le système fonctionne très bien, vous pouvez tirer correctement en semi sans soucis avec, et pour ce qui est du full auto moi je n’ai pas de lanceur magfed qui puisse tirer en full auto , mais sur la chaine youtube de Defcon paintball Alex Macleod arrive à tirer en full auto sans aucuns problemes avec son T15 et avec un cadence assez impressionnante.

Est ce que je vous recommande ce produit ?

Oui je trouve que c’est vraiment novateur et bien foutu surtout qu’en plus le truc est fait par un passionné,

mais je dois tout de meme vous parler de 2 défautls qui empeche ce drummag d’etre parfait,

Le premier c’est que vous devez absolument utilisé une bille magfed ou une bille un peu plus dure que la moyenne, si vous utilisé une bille trop fragile vous allez casser son stop, et le deuxieme c’est cette pièce le Fix mag clip qui est à mon gout un petit trop fragile, et problème c’est la pièce qui relis le drummag à l’adaptateur de chargeur.

Si vous etes amené a acheter un drummag je vous conseille d’en acheter plusieurs avec ça coute 3€ pièce c’est pas très cher et ça vous evitera bien des emmerdes.

Sur ce je vous remercie d’avoir regarder cette vidéo , Encore merci à Oliver de m’avoir envoyer ce produit tu m’en renvoi quand tu veux, n’oubliez pas de vous abonner et d’activer la petite cloche.

Sur ce à la prochaine dans Starkh’s.