N’hésitez pas à visiter notre shop 😉 https://starkh-blaster.fr/

TEST UMAREX T4E HDS 68

Si comme moi tu as adoré Mad Max Avec son Mel gibson Frais et pimpant sentant bon la naphtaline dans sa combinaison en Cuir moulante et que tu es un grand Fan De Ash dans Evil Dead alors ne bouge pas d’ici j’ai le Lanceur Parfait pour toi !

Aujourd’hui je vous présente le T4E hds 68 Double FUCKING barrels. (Double canon)

Ne perdons pas de temps et passons directement à l’unboxing Vous trouverez donc dans la boite du UMAREX T4E HDS 68

Un mode d’emploi , un message d’avertissement une clé et évidement le HDS 68

La première chose qui me frappe c’est qu’il est lourd 1,6 kg, Il est en acier et plastique et comme vous le savez le plastique c’est fantastique.

La poignée est creuse meme système que sur le HDR 50, le bouton d’ouverture des canons marche bien ,les ball detents sont bien pensés.

Le boutons pour changer de canon nous permet de tirer la bille de droite puis la bille de gauche, mais aussi de tirer les 2 billes en même temps, et ça c’est vraiment fun.

La différence entre les 2: le « F stamp » sur le 7,5 Joules

Ce lanceur atypique proposé par umarex est un véritable coup de cœur il est  relativement précis, facile à utiliser, son look est vraiment unique et il ravira les fan de mag fed et de réalisme. 

Son option « double Shot » vous permettra de punir vos adversaire pendant les parties mais attention à sa porté limité.

Hey coucou ça faisait moment qu’on s’était pas vu, bienvenue dans Starkh’s je tiens d’abord à vous remercier en premier pour les 500 abonnées on dirait pas mais c’est un petit cap qu’on a franchi et comme le dis YouTube 500 abonnées c’est le monde que tu mets dans un avion de ligne, bon pas sur que ça ce passe très bien si on était tout dans cet avion de ligne,

Bonjour et bienvenue sur Starkh Airlines la compagnie vous remercie de votre confiance , vous trouverez dans cet appareil tout un équipement et des rafraîchissements afin que vous pussiez passer une excellent vol, les issus de secours sont situés a l’avant sur les cotés et à l’arrière de l’appareil, en cas de problèmes nous vous rappelons que la compagnie n’a pu acheter que 250 parachutes et que vous êtes 500 passagers, je vous invite donc à vous entre-tuer et à vous frapper afin de survivre en cas de crash, le capitaine remercie et vous souhaite un bon vol.

Alors au lieu de vous faire une vidéo de remerciement des 500 abonnés parce que tout le monde s’en bas les couilles on va plutot tester des gros flingues aujourd’hui.

Alors si comme moi tu as adoré Mad Max Avec pour son Mel gibson jeune Frais et pimpant sentant bon la naphtaline dans sa combinaison en Cuir, ou alors pour bien d(‘autres raisons et que tu est peut être un Fan De Ash dans Evil Dead comme moi, et bien ne bouge pas d’ici j’ai le Lanceur Parfait pour toi.

aujourd’hui les gars je vais vous présenter un lanceur assez atypique c’est le Umarex HDS 68 Double fucking barrels.

On a donc nos deux HDS 68 la version 7,5 joules et la version 16 joules je vais l’ouvrir déjà et vous expliquez la petite différence qu’il y’a entre les deux et après je vous expliquerez comment ça fonctionne tout simplement, on vire le 16 joules on va garder que le 7,5 joules pour vous montrer l’unboxing, à l’intérieur vous avez, un mode d’emploi succinct en plusieurs langue qui vous explique comment vous servir du HDS tout simplement rien de compliqué.

Vous avez un petit avertissement qui vous explique de ne pas tirer de la merde et de ne pas faire de la merde avec ni plus ni moins, une petite clé qui vous aideras à démonter la pièce ou vous allez introduire les cartouches de CO2. Et évidemment vous avez le HDS en lui même.

Il est très lourd c’est vraiment la première impression qu’on a c’est qu’il est lourd. La bête pèse son poids à vide 1613 grammes ça fait quand même un sacré beau bébé.

Donc la bête se compose tout simplement de 2 pièces le lanceur en lui même et ici vous avez la pièce ou vous allez mettre votre cartouche de CO2 vous l’enlevez vous glissez votre cartouche à l’envers comme ceci une fois que vous avez mis votre cartouche vous revissez et vous venez percuter la cartouche de CO2 tout simplement, c’est hyper simple et pour l’enlever vous retournez vous l’enlevez et c’est terminé.

Jolie Morceau avec un petit rail picatinny ici qui vous permettra de mètre un petit laser ou quoi.

Au niveau de l’utilisation c’est super simple vous avez le petit levier qui vous permet de tirer avec le canon de droite vous changez vous tirez avec le canon de gauche, et vous le laissez au milieu vous tirez avec les 2 canons.

Pour charger les billes c’et très simple vous avez un petit bouton en dessous, ce petit bouton quand vous appuyez dessus ça ouvre le double canon, un fois que vous avez ouvert votre double canon , et bien vous mettez vos billes de paintball à l’intérieur comme ceci, vous fermez vous sélectionnez votre canon et vous tirez, vous changez de canon et vous tirez vous voulez tirer les deux et vous tirez tout simplement.

Je ne sais pas si vous voyez mais vous avez en fait les ball detents qui sont vraiment bien fait, vous avez des petits ball detent qui font tout le tour des canons et en fait ça marche très bien pour la rétention des billes, c’est un super produit.

Celui ci c’est la version 7,5 joules on peut le reconnaître parce qu’ici vous avez un petit F.

Voila il y’a un petit F qui est ici ça indique que c’est le 7,5 joules.

La version 16 joules c’est exactement le même modèle mais en fait sur celui la vous n’avez pas le petit F vous avez vu il est absent donc celui ci sans le F c’est la version 16 joules.

C’est exactement le même il n’y a aucunes différence entre les 2 à part ce petit marquage.

On se retrouve donc à l’extérieur pour la partie test, on a nos 2 joujoux, on a la version 7,5 joules et la version 16 joules, et la première chose qu’on va faire c’est deja les passer au chrony pour voir à combien chacun tire respectivement en fps.

Le chrony je vous le rappelle c’est ce petit objet qui nous permet de mesurer la vitesse des billes, parce qu’on m’a fait la remarque, oui mais à quoi ça sert c’est trop bien et tout mais on sait pas à quoi ça sert à mesurer la vitesse des billes, c’est facile si votre bille est trop forte vous tirez sur le mec, et le mec qui reçoit la bille, il va etre en PLS, si jamais vous tirez pas assez fort lorsque vous tirez sur le mec il va se retourner, il va se foutre de votre gueule.

Donc ce petit objet c’est pratique pour savoir à combien on tire, ça mesure en FPS c’est à dire en pieds par seconde.

Pour jouer au paintball il faut être entre 250 et 300, Pour le loisir on va s’arrêter vers 265, 280 pas plus.

On vas d’abord commencer à tirer avec le 7,5 joules, pour voir à combien il tire.

C’est bien rigolo.

Pour ces premiers tirs j’utilise de la Tomahawk Field, on prend notre chrony, ça a pas éclaté dans le canon.

220, canon de gauche 220 c’est hyper régulier 211, 215.

Maintenant évidement on va en tirer deux parce que c’est rigolo deux.

Comment c’est de la merde d’en tirer 2 par contre.

Maintenant on va passer au chrony la version 16 joules 325, 329, 327, 344, un petit double tir pour voir, à la les deux elles partent bien par contre. Et il n’y a aucunes bille qui a cassé à l’intérieur.

Petit Test de précision, on va tirer alternativement avec le 7,5 joules et le 16 joules, d’abord à 50 mètres, puis à 40 mètres, puis à 30 mètres puis à 20 mètres.

Alors avec sa puissance de 220 FPS ça va être un peu léger pour tirer jusqu’à 50 mètres mais on va essayer.

On va tenter un double tir, mais à mon avis ça va pas allez très loin.

C’était ridicule.

Pour ce qui est du HDS la version 7,5 joules vous permettra de jouer au paintball sans problèmes, sa puissance avoisine les 220-230 FPS au maximum, vous pourrez donc jouer normalement au paintball sans aucuns soucis avec.

Par contre la version 16 joules et vraiment trop puissante, je vous ai montrez vous avez vu on monte à 344 FPS au maximum, c’est impressionnant vous avez même du recul quand vous tirez une bille, c’est vraiment une arme faite pour la défense et pas pour le paintball, ne vous tirez pas dessus avec les 16 joules vous allez vraiment le sentir passer vous allez vous faire mal.

Après au niveau de la prise en main c’est vraiment un régal c’est super original a jouer, on a le look Mad Max avec ce qui est assez cool, l’ouverture des 2 canons se fait super facilement, les petits ball detents qu’ils ont prévu d’origine sont très bien ils retiennent très bien les billes.

Il y’a juste un truc avec le 7,5 joules le double tir honnêtement si vous etes pas à 10 mètres il ne sert absolument à rien, mais c’est très drole.

Le sélecteur de tir à l’air solide et comme comme sur HDR 50 vous pouvez dégazer en appuyant juste sur ce bouton et la vous videz votre cartouche de CO2, à ce moment la votre gun est libéré du gaz, vous pouvez dévisser et changer de cartouche.

Donc vraiment une super produit, très original très rigolo, c’est vraiment un lanceur que je vous conseille, je me suis régalé avec, c’est très drôle de tirer avec.

Je vous remercie d’avoir regardé cette vidéo je vous ai mis 2 petits liens qui vont vous diriger vers le site toro distribution si vous voulez acheter ses 2 UMAREX en version 7,5 joules et 16 joules, d’ailleurs je voulais les remercier ils ne m’ont pas sponsorisé, mais ils m’ont permis d’avoir ses 2 lanceurs pas très cher pour pouvoir faire cette vidéo, si vous l’avez aimé évidemment n’hésitez pas à liker à partager et à vous abonner à la chaîne, ça nous aide beaucoup pour se développer et pour avoir de nouveaux flingues comme celui ci.

N’hésitez pas évidemment les autres vidéos il y’en a des très sympas, on a fait récemment le test du Emek MG 100 je vous invite à le découvrir dans ce petit lien.

Merci et à la prochaine dans Starkh’s